Grande variété de produits sont proposés ici, légumes, fruits, viandes, confitures, bières, vins, chips, terrines, yaourts... Une cueillette libre est possible dans les champs, c'est très intéressant pour les enfants.
Plateau raclette commandé pour nouvel an ,nous n'avons pas pû avoir les fromages demandés nous avons formulé une réclamation et avons reçu des excuses et un dédommagement ! Merci à vous 👍 toujours belle et bonne qualité des fromages !
Magnifique!! Beaucoup de choix de fromage ,vous partez dans les champs pour la cueillette des fraises, et en plus un très bon moment en famille à la découverte des produits de la ferme. Les haricots ne se trouvent pas que dans les boîtes de conserve..😂
L’esprit cueillette est vraiment chouette, les fromages et la charcuterie délicieux, en revanche l’organisation est désastreuse, l’unique caisse est clairement insuffisante…attendre 20 minutes à la caisse est décourageant…
Passer le prix des fraises de 4€50 à 7€ d'une semaine à l autre pour je cite la vendeuse " s'aligner sur la concurrence..." C est comment dire ??! Je n irai plus ...