C'est tellement agréable d'y aller faire sa "cueillette" :) Tomates, salades, fraises, courges... Produits frais directement de la terre à l'assiette et à prix très attractifs :)
Magnifique!! Beaucoup de choix de fromage ,vous partez dans les champs pour la cueillette des fraises, et en plus un très bon moment en famille à la découverte des produits de la ferme. Les haricots ne se trouvent pas que dans les boîtes de conserve..😂
Super . Ballade et cueillette en famille , mon fils de 2 ans a adore voir les animiaux de la ferme... Un magasin avec du choix et des produits locaux.. Je le recommande et vous conseille d y aller pour aider nos agriculteurs locaux.